13/11/2007

Premiers pas dans Manille

Visite du cimetière chinois et de china town. Le cimetière chinois est une vraie ville, avec rues, maisons. Les gens viennent dans les maisons aménagées pour se recueillir. C’est curieux mais tout reste gris. A part un temple au bout du cimetière. De même pour chinatown. On a déjà eu du mal à y arriver, mais les rues sont comme à bien des endroits sales et polluées.
Beaucoup d’enfants nous suivent dans la rue, nous montrent le chemin et veulent prendre des photos avec nous. Parfois certains tendent la main pour avoir quelques sous.
On a fini notre journée en allant voir le coucher du soleil sur la baie de Manille en sirotant un jus de coco…




4 commentaires:

Unknown a dit…

Petite blagounette
Hé, ce serait pas ton pyjama que tu portes sur la photo??
Bisous Petite Mik; M.I.C.H.E.L et moi, on pense bien à toi

Jess a dit…

Attends, j'ai connu pire : le pyjama vert eponge!! Tu le connais celui-la Anne? Phenomenaaaaaaaaaal!
Defi perso pr Anne So : le porter labas et sortir avec en pleine rue! ;-)

Anne-So a dit…

AHAH
Vous mangez du clown ou quoi??
Non ce n est pas mon pyjama!!
Et puis le vert eponge je l ai meme pas emmene! trop chaud!
Enfin, vu le temps d aujourd hui...!

julien a dit…

je croyais que j'étais le mieu placer pour vous parler de ces pyjamas. Mais je suis deg le vert eponge je ne le connais pas.
J'ai encore bcp de chose a apprendre