03/03/2007

Première semaine!

Les débuts à Milan n'ont pas été de tout repos. Recherche de chambre pour commencer, ça y est j'ai trouvé!! Photos et présentation plus tard.
Choix des cours. C'est pas très facile. A la base ça parait simple et sympa, on choisit ce qu'on veut... Mais après il faut trouver des cours avec des horaires qui ne se superposent pas et qui sont intéressants. Là ça devient plus dur. Un cours en italien sur les fonds de pension italiens, avec que des élèves en cinquième et dernière année, et un prof qui nous demande en début d'heure de tous se présenter un par un... moment de solitude... mais maintenant ça va mieux, j'ai pris 4 cours, ce qui valide mes 30 crédits. Il n'y a qu'un cours où je suis la seule erasmus. Photos de la fac et descriptif de tout ça quand j'aurai pratiqué un peu plus! Mais la fac est vraiment très belle!
Du coté des cours et de la chambre, je sors un peu, j'ai découvert le concept de l'apéritivo. Prendre une boisson et profiter d'un beau buffet à volonté(gratuit)! Ça vaut le détour!
Petit exemple : jeudi soir : celui là était quand même assez classe, c'est pas toujours comme ça, mais quand même!!

Aucun commentaire: